Spring

Publié le 20 Décembre 2016

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une découverte que j'ai fait récemment et qui m'a littéralement subjugée: Spring. Réalisé par Justin Benson et Aaron Moorhead (VH/S ViralResolution) et avec Lou Taylor Pucci (Age Difficile ObscurEvil Dead de 2013) et Nadia Hiker (Luna dans The 100Divergente 3); ce film fut au delà de toutes mes espérances, mais on va y revenir.

Synopsis:

Une jeune tête brûlée quitte les États‐Unis et part s'installer en Italie où il fait la rencontre d'une "créature" de rêve...

Je vous en dirai très peu sur ce film pour vous laisser le découvrir par vous même, mais c'est un véritable chef d'oeuvre ! 

Les jeux d'acteur sont parfaits, le scénario est bien posé, le film prend son temps, et le rendu est impeccable. Il y a un vrai travaille sur les couleurs et les prises de vue, et le tout rend un film franchement magnifique. 

La base de l'histoire est une histoire d'amour, mais comme c'est le cas dans Eternal Sunshine Of The Spotless Mind ou encore dans Love; ce n'est pas l'histoire d'amour culcul bancal qui énerve en 5 minutes, c'est une histoire travaillée et qui dégage une beauté qui touche sincèrement. 

Le côté épouvante est aussi très bien travaillé, c'est même relativement répugnant à certains moments, et ça colle très bien à l''histoire, alors je dis juste chapeau !

Ce film est une romance philosophique à la beauté onirique qui vous invite à le suivre dans un mélange de sentiments et de mythologie, une pépite.

Comme je vous l'ai dis, je ne vous en dirai pas plus sur ce film pour que vous en gardiez la saveur, donc je vais m'arrêter là même si ça fait un article assez court. 

N'hésitez donc pas à aller le voir, et donnez moi votre avis.

Avant de clore cet article, je tiens à vous souhaiter de joyeuses fêtes et en profite pour vous informer qu'il y aura une petite surprise le 25 décembre vers 8h ;)

Sur ce je vous laisse, portez-vous bien et surtout n'oubliez pas...

Bon visionnage !!!

Rédigé par Maxime Marquès

Publié dans #Epouvante, #Science-fiction, #Romance

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article